Femme infidèle de Brest pour un 5 à7

infidele-de-brest

Brestoise discrète avec un mari absent cherche une relation suivie

Citadine jusqu’au bout des ongles, femme de tête et fine d’esprit, je suis aussi jolie que chaude. Flirter ça rosit mes joues et penser à ce qui m’attend lors d’une relation régulière avec vous ça me donne déjà des palpitations. Secrétaire de 27 ans, mordue de footing et pas frileuse avec mes conquêtes masculines, je dois vous confesser que j’ai encore un tas d’un fantasmes à assouvir ! J’ai un penchant pour les bains à deux, j’adore être massée et être chichement vêtue avec simplement un porte-jarretelles.

Seul hic, je suis mariée. Comme ma moitié est un courant d’air qui décroche des contrats hors du Finistère, je m’ennuie ferme le soir. Je ne cherche pas un remplaçant donc le sentimentalisme sera exclu de nos rencontres, seuls les câlins et le plaisir m’intéressent. Je compte sur votre discrétion pour ne pas ébruiter nos futurs rendez-vous car si mon mari se rend compte qu’il a des cornes, là, ce sera la fin des haricots pour moi.

Libre du lundi au jeudi, je compte sur vous pour que vous m’en disiez plus sur votre personnalité et sur vos disponibilités. Si on a des atomes crochus et des plages horaires de libres en commun, ça va être cool. Pour un plan adultère en toute sérénité, je préfère prendre ma voiture et vous rejoindre hors de Brest, à Saint-Marc ou à Saint-Pierre.

Pour contacter cette femme bretonne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.