Homme de Brest offre sa femme à un baiseur

couple-brest

Femme brestoise veut coucher avec un homme devant son mari cocu

L’adultère avec rendez-vous clandestin à l’hôtel, je laisse ça aux autres ! J’ai la chance d’avoir un mari fan de candaulisme alors je fais l’amour avec qui je veux et sous son nez en plus ! On a un deal à vous proposer, il me prête et vous faites tout ce qui vous passe par la tête pour me rendre folle et l’exciter ! Je suis très ouverte et lui adore quand je suce.

J’avoue que rendre mon homme cocu avec son aval, ça m’enchante toujours, à tel point que nos voisins de palier sont venus plus d’une fois se plaindre du bruit le lendemain ! C’est pourquoi on vous propose de vous recevoir à Guilers dans la maison en vente d’une tante pour éviter les commérages. A vous d’apporter lubrifiant, capotes et votre bonne humeur.

Pour vous parler un peu de moi j’ai 46 ans, j’aime sentir une langue passer de mon cou à mes seins avant de la sentir dans mon minou qui n’est pas rasé, ce qui à chaque fois fait le bonheur des amateurs de tartes aux poils.

Avis donc à un baiseur finistérien cherchant à faire crier une femme rangée devant son mari mateur. Il sera en face de nous dans son fauteuil à nous regarder et, avec votre permission, il prendra des photos pour notre album perso. On mettra un masque à votre disposition pour que vous restiez anonyme. Je brûle d’envie de coucher avec vous !

Pour contacter cette femme bretonne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.