Libertine de Brest pour plusieurs mecs

libertine-brestoise

Femme libertine brestoise veut organiser un mini gangbang

Prête à bondir sur toutes les occasions qui vont se présenter à moi dans les jours à venir, je vous invite à sortir de votre terrier si vous habitez Brest comme moi (24 ans, sexy et libertine) et Serge, mon ami. Vivre ou plutôt revivre une expérience en groupe et en extérieur c’est notre motivation principale. Ce serait cool si vous aviez un endroit en tête pour un mini gangbang. Moi j’ai pensé à un parking pas loin du port mais, s’il pleut, ça va être galère… Avez-vous une idée d’endroit couvert ou avec un préau?

Sinon je suis en couple avec un brestois qui a la pression en ce moment, et moi aussi du coup, alors on veut déstresser totalement et ce sans être raisonnables du tout ! Rendez-vous, pour un 1er contact, place de la Liberté par exemple ou, mieux encore, pas loin du square Leminier comme ça je peux m’y rendre à pied. Je serai habillée correctement, pas de mini-jupe ni de haut translucide, car je risque de croiser des voisines et certaines sont de vraie langues de vipères.

Fidèle à ma séance hebdomadaire d’épilation, j’aime porter des talons hauts, le dépassement de soi c’est mon dada aussi. Venez dépassez les bornes avec moi et mon chéri, qui n’hésitera pas à mettre le holà si vous chahutez un peu trop avec moi.

Pour contacter cette femme bretonne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.