Couple de Lorient cherche un homme pour trio

couple-lorientais

Couple lorientais veut essayer la double pénétration avec un inconnu

Salut à tous. Belle femme ronde d’à peine 35 ans, fêtarde-née, un peu boudeuse et capricieuse sans excès, j’aime me sentir désirer. Toujours positive et fidèle, je suis amoureuse de mon compagnon et vice-versa. Pour tourner la page avec nos nuits un peu trop calmes, on veut tester un trio. Pour nous le moment est bien venu puisqu’on est certains d’avoir fait le tour de tout ce qui est bon de faire à 2. L’intervention d’un morbihannais sous notre couette ne sera que bénéfique à notre épanouissement.

Comme je suis maladivement curieuse et d’un tempérament très généreux, j’ai envie de savoir ce que ça fait que d’être prise en double pénétration. J’espère que vous serez quelques uns du 56 à répondre à mon appel. Par contre inutile d’arriver chez nous avec d’autres propositions farfelues. Resterons donc sur notre paillasson: fouet et autres babioles coquines qui, perso, me refroidissent, merci de votre compréhension.

Je ne vous réclame pas votre CV avec lettre de motivation pour qu’on se retrouve quartier Kerolay, j’ai juste besoin de savoir si vous êtes coutumier des plans à 3 ou si, comme nous, ce sera une première fois. J’allais oublier d’ajouter que l’éjaculation faciale me rebute, je préfère vous le dire maintenant pour éviter que ça ne tourne au vinaigre le jour J ! Gros bisou à vous

Pour contacter cette femme bretonne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.