Femme de Lorient en couple pour un 5 à 7

femme infidele lorient

Femme lorientaise cherche une relation discrète

Pacsée et pas à cheval sur l’infidélité, je cherche à (re)trouver le bonheur dans les bras d’un mec du Morbihan anticonformiste, qui assure sans slip et sachant tenir sa langue. Mon compagnon est mollasson en ce moment et, pour des raisons que j’ignore, il ne me touche plus. A-t-il une maîtresse? J’en doute, je pense que c’est lié à ses problèmes au boulot ! Comme il me repousse et que j’en ai marre de faire ceinture, j’attends de vous rencontrer au plus vite.

Il est plus facile pour moi de vous voir quartier La Perrière entre midi et deux en semaine. Je ne suis pas coincée pour me montrer frivole lors d’un 5 à 7. Au quotidien, j’aime porter des vêtements près du corps, des jupes serrées et comme je suis agent immobilier je suis toujours sur mon 31. Question âge je ne fais pas mes 38 ans, sinon j’ai le teint pâle, d’immenses yeux noirs et je me montre volontiers fiévreuse.

Sur l’oreiller je ne vous ferai aucune confidence, j’ai plutôt envie de soupirer d’aise et de voir si vous êtes un sur-homme au lit. Si, comme moi, vous vous enthousiasmez pour le sexe débridé avec accessoire, je vous invite à me contacter et je vous donnerai les dimensions de mon gode ceinture ! Sinon pas d’oral, sauf avec préservatif.

Pour contacter cette femme bretonne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.