Libertine fait des exhibitions à Lorient

libertine-lorientaise

Lorientaise aime se promener sans culotte pour des voyeurs

Quand arrive le jour du marché à Keryado je suis fébrile car il n’est pas rare de m’y voir, comme sur cette photo, sans ma petite culotte ! Côté exhib je ne m’arrête pas à la saison estivale car, même quand il fait frisquet, je trouve toujours le moyen de me balader a oualpé sous mon manteau.

Si vous appréciez les quadras sans complexe comme moi qui se baladent à moitié à poil dans la rue, dites-le moi et on vous donnera rendez-vous dans un lieu public ou ailleurs. Mon lieu de prédilection est le parc Victor Chevassu, mais j’ai aussi mes petites habitudes à l’étang du Ter et je connais un endroit tranquille près de la base nautique.

Je projette de me lancer dans un strip-éclair quai de la gare voie C en semaine, avant de vous offrir une virée en voiture pour faire connaissance avant de déboucher dans une ruelle pas loin de l’église du Kerentrech. Il m’est déjà arrivé de faire des folies de mon corps avec des plagistes de Larmor-Plage pour ceux qui connaissent. Je vous dis ça car j’ai l’intention d’être encerclée par vous messieurs en compagnie de mon concubin.
Si je vous plais et que le programme vous attire, foncez messieurs et pas besoin de jumelles, vous pourrez même me toucher !

Pour contacter cette femme bretonne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.