Etudiante de Quimper veut se déniaiser

etudiante-quimper

Quimpéroise dans les études cherche un plan cul régulier

Finistérienne de 19 ans, je vis chez mes parents et j’ai un aveu à vous faire, je n’ai jamais couché ! Grande timide, on me soutient que je suis mignonne mais je manque d’assurance et la drague d’un soir ça me freine, j’ai peur d’être traitée à tort de salope !

Moi, brune typée latine, j’ai la pêche, je suis étudiante à l’IUT, j’ai un faible pour le chocolat et je fait du volley. Pas forcément prête à m’investir sur le plan affectif, je compte juste trouver un quimpérois à la hauteur pour me déniaiser.
Une relation suivie est préférable à une rencontre d’un soir. Vous l’aurez compris, je cherche à être prise en main étape par étape sans brusquerie.

La question est: est-ce qu’il y a ici un breton capable de répondre à mon attente? Je vous rassure je n’envisage pas de vous faire les yeux doux, ni de tomber amoureuse de vous. Quant aux coups de foudre, je n’y crois pas. Ce qui me fait envie pour ma première fois, c’est un partenaire tendre.

Au premier rendez-vous, on ne fera rien en dessous de la ceinture, au deuxième on verra, au troisième, libre à vous de faire passer à trépas mon pucelage. Je vous promets d’être reconnaissante et je ferai de mon mieux pour vous être agréable.

Pour contacter cette femme bretonne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.