Libertine de Quimper avec un minou velu

libertine-quimper

Quimpéroise libertine qui aime la lingerie pour aller au sauna

Brune libérée mariée à un parisien qui ne regrette pas de m’avoir suivie à Quimper, il est toujours aussi admiratif devant mon pubis en friche. A vrai dire, on forme un couple coquin adepte des sorties au sauna avec d’autres couples matures et c’est la raison de mon annonce aujourd’hui, on cherche des accompagnateurs du Finistère.

Féminine et addict à la lingerie fine, j’espère que vous répondrez présent à notre invitation. J’ai la réputation d’être insatiable mais ce n’est qu’une légende urbaine car je peux être vite-fait aussi mouillée qu’une fontaine. On cherche de réelles affinités pour pratiquer l’échangisme et pour, en ce qui me concerne, essayer les baisers avec une autre fille. Mon mari n’est pas contre le fait de me voir enlacée avec une belle femme !

Très branchée accessoires, j’adore enfiler mes cuissardes en latex pourtant je n’ai rien d’une domina maniant le fouet. Mon mari est militaire alors il n’est pas rare qu’il sorte son treillis et tout ce qui va avec, c’est vrai qu’il fait mâle ainsi ! Si vos pratiques sont dans nos cordes on s’adaptera.

Pour une première prise de contact, merci de nous joindre une photo sexy de vous 2. Si vous n’hibernez pas côté galipettes, je pense qu’on va se plaire. On est pour le tutoiement alors à bientôt pour une expérience au sauna qui pourra être renouvelée.

Pour contacter cette femme bretonne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.