Femme cougar de Rennes cherche un homme jeune

cougar-de-rennes

Rennaise mature bourgeoise pour homme de 20 à 30 ans

Bourgeoise habitant non loin du Thabor dans le centre ville de Rennes, je souhaite croiser un homme bien élevé pour passer une soirée coquine. Mon mari est en voyage d’affaires et me voilà libre comme l’air ! Blonde piquante de 43 ans, j’ai une attirance pour les hommes jeunes, pourtant je ne me suis encore jamais offert l’habit de cougar ni une liaison courte, pourtant ça fait des mois que j’y pense.

Pas besoin d’être tiré à quatre épingles ou d’avoir une situation pour me séduire, seuls votre énergie et votre physique m’attirent. Je vous imagine avec un corps d’Apollon, de grandes mains de pianiste, une bouche veloutée et d’une grande douceur. Alors que vous soyez étudiant en médecine, infirmier ou autre rencontrez-moi et je saurai vous faire perdre la notion du temps.

Une baby-sitter me secondera dans mon rôle de mère de famille comme ça je serai libre toute une nuit et être toute à vous dans une chambre d’hôtel que je réserverai près du Colombier.

Pour la paix de mon ménage, j’exige une discrétion absolue et pas de prise de contact après, merci. D’ailleurs je ne vous donnerai pas mon prénom, ni de détails privés sur moi et je me ferai appeler Nina. J’espère vous avoir mis l’eau à la bouche, j’ai hâte de sortir le grand jeu pour vous.

Pour contacter cette femme bretonne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.