Femme mûre de Rennes trompe son mari

femme-adultere

Rennaise mature habituée à faire cocu son mari

Mon mari est le cocu de service oui, et alors? C’est de sa faute car il ne récolte que ce qu’il a semé en me trompant lui aussi avec ses petites assistantes ! Bien conservée pour mes 44 ans, je suis blonde aux cheveux longs, avec des yeux gris-vert et une poitrine volumineuse (95 E).

J’aime tout ce qui est ambigu et je ne crois pas en l’amitié entre un homme et une femme. J’arrive à supporter notre désamour réciproque en ayant plein d’aventures sans lendemain avec des rennais qui ne se prennent pas la tête. Alors à qui le tour? J’espère que vous ne me trouvez pas vulgaire ni trop directe? C’est simplement que je suis pressée de faire votre connaissance.

Déraisonnable au possible et sexy même quand je suis au bord de l’orgasme, je cherche un après-midi chaud avec un amant dynamique entre 35-45 ans, muet comme une carpe et avec des mensurations de rêve pour cocufier mon époux qui m’a tourné en ridicule, ce week-end encore, devant ma famille.

Bref j’ai soif de vengeance et envie de votre fraîcheur et de votre douceur pour l’oublier lui et vibrer. Epatez-moi svp et invitez-moi dans votre lit, en plus j’aime les sex-toys, je trouve que c’est amusant alors je ne boude jamais leur utilisation. On se retrouve sur le chat avec un message instantané pour que j’en dise plus…

Pour contacter cette femme bretonne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.