Libertine de Rennes pour une sortie en club libertin

libertine-a-rennes

Rennaise coquine pour une sortie libertine

Je suis A. la petite trentaine radieuse, bretonne pure souche et dormant à Betton chez une copine en ce moment suite à une querelle d’amoureux. Mon profil est sympa, croyez-moi ! Je suis grande (1m68), ma poitrine est lourde mais pas exagérément grosse (90 A) et je pratique l’épilation intégrale.

Ce qui m’excite? Porter des bas, généralement ça me fait mouiller. Et encore? Faire l’amour entre bis dans des lieux festifs à l’insu de mon mec. Comme de toute façon l’ambiance est orageuse et qu’on est en froid, je souhaite me changer les idées en club avec un vrai libertin.
Je connais un endroit sympa, propre et très convivial proche de Rennes, alors on pourrait y aller un samedi, non? Seule condition pour ça, on se retrouve avant devant un verre rue de la Soif pour voir si le courant passe !

Ma préférence côté partenaires va aux hommes du 35 ayant une hygiène au top, poilus mais pas style yéti non plus, doux et surtout expérimentés. Bref, je cherche un méga coquin pour des moments totalement débridés hors d’une chambre à coucher.

Il est superflu d’ajouter que, qui dit libertinage dit échangisme alors être collés-serrés toute la soirée c’est non d’office, donc jaloux s’abstenir, quant aux autres à vite mes lapins !

Pour contacter cette femme bretonne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.