Plan chaud avec une femme de Rennes

Une rennaise pour du sexe sans attaches

Tout ce qui est osé, mais pas trop, m’enchante ! En toute confidence, j’aime faire des trucs un peu dingues comme ici où je montre mon abricot sur le banc d’une rue pavée à Rennes. Libre dans ma tête, je cherche un homme pas du tout puritain pour un plan sexe sans attaches. J’envisage de faire un break côté vie à deux et pour tout vous dire j’en connais un rayon en rendez-vous adultères !

Honnêtement j’ai du charme, je suis passionnée de yoga et du coup super détendue au quotidien. Je fuis tout ce qui est crêpage de chignon et disputes conjugales, car je suis d’un naturel calme. Vendeuse me partageant entre Alma et le centre ville, j’aime le contact avec la clientèle masculine. Si vous aussi vous cherchez un rencard discret et sans lendemain mon annonce est une belle aubaine pour vous.

Je ne démarre pas forcément sur les chapeaux de roues, il suffit que vous m’intimidiez et là je peux être longue à la détente. Ce qui me met mal à l’aise? Les beaux parleurs au langage grossier qui tirent les cheveux. Ce qui m’attire? Les bretons distingués, posés et coquins qui ne posent pas de lapin au dernier moment. Si vous êtes d’humeur volage, essayons de trouver un moment pour nous rencontrer, le lundi je ne travaille pas. Et vous, qu’est-ce qui vous arrange?

Pour contacter cette femme bretonne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.