Couple de Vannes pour une soirée coquine en sauna

couple-vannes

Couple vannetais propose à un homme de les accompagner dans un sauna libertin

Je suis Gaëlle, coiffeuse avec un beau cul, dingue de strings à fanfreluche et libertine. Mon mari lui aussi est rempli de charme et partageur. On cherche des échanges avec un homme du 56, ayant entre 35-50 ans, pour des plaisirs illimités à 3 et plus dans un club qu’on fréquente. Moi j’ai un faible pour le sauna et Antoine pour le hammam, alors on risque de faire les 2. Comme il y a un bain à remous on pourrait y faire trempette; moi ça me relaxe et ça réveille mon côté félin.

Pas question que vous nous teniez la chandelle en restant voyeur, au contraire, on veut que la barre soit haute et que vous participiez à nos baisers et à nos caresses. Pour éviter les gestes déplacés, je souligne que mon mari n’est pas attiré par les pratiques gays, seules les rousses trouvent grâce à ses yeux.

On a une suggestion à vous faire… Au club il y a un espace SM et on s’est dit que ce serait dommage de ne pas essayer ! Je suis pucelle en bondage et grosses fessées, voulez-vous me prendre en main et montrer la façon de procéder à mon homme, est-ce que c’est oui?
Si notre profil vous attire et que vous êtes un vannetais grivois et s’y connaissant en dressage soft, faites-nous coucou !

Pour contacter cette femme bretonne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.