Femme infidèle à Vannes

infidele-vannes

Epouse vannetaise a des gros besoins sexuels que son mari ne peut satisfaire

Sans vouloir dénigrer mon mari ni raconter ce qui se passe, ou non, dans notre chambre à coucher, je vous mets quand même dans la confidence, je lui donne un zéro pointé ! J’ai besoin d’un petit coup de pouce pour me sentir à nouveau femme. Il est vrai qu’en plus j’ai des envies sexuelles démesurées donc je passe cette annonce libertine pour que ma frustration s’évapore en un clin d’oeil grâce à vous peut-être !?

J’habite intra-muros à Vannes mais je ne vous invite pas chez nous. J’ai plutôt pensé à une prise de contact au square Droalen et si on se plaît on pourra toujours aller à pied dans un hôtel de quartier. J’ai l’impression d’être une conspiratrice, c’est amusant et excitant à la fois, d’autant que ce sera ma deuxième infidélité ! Libre dès 17h30, je vous laisse sortir de l’ombre pour me proposer un jour.

Très tactile, normale j’ai l’âme d’une artiste, j’aime promener mes mains sur le corps d’un homme bien fait. S’il vous plaît, évitez de mettre un after-shave entêtant et n’utilisez pas de savonnette parfumée car mon époux a le nez fin et je risquerai de me faire pincer à cause de votre coquetterie !

J’aspire à une rencontre brève et sympa. Je ne cherche pas votre amitié non plus. J’ai juste besoin d’attentions et de votre présence pour baisser mon string et grimper aux rideaux.

Pour contacter cette femme bretonne, il suffit de s'inscrire gratuitement ici.
L'accès est réservé aux personnes majeures de plus de 18 ans.